L'actualité de votre concession VOLKSWAGEN à Toulon-sur-Allier

Publié le : 30-11--0001

Nos mesures pour garantir la santé de tous dans nos concessions et ateliers.

L'ensemble du Groupe Carlet, Alizé et JMC Autos ont le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de leurs concessions afin que vous puissiez venir découvrir tous leurs modèles et faire entretenir votre véhicule.

La sécurité de nos clients et de nos équipes est notre priorité. C'est pourquoi, nous avons pris des mesures sanitaires renforcées et établi des protocoles stricts.

 

> Informations liées à la vente d'un véhicule.

1. Comment acheter un véhicule ?

Pour vous accompagner dans l'achat de votre voiture, nos équipes se tiennent à votre disposition au sein de nos showrooms et à distance via nos sites internet.

Afin de respecter les mesures barrières et la distanciation dans nos showrooms, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone.

2. Comment va se dérouler l'essai d'un véhicule ?

Si vous désirez essayer l'un de nos véhicules, là encore, sachez que toutes les normes sanitaires liées au coronavirus seront respectées :

- Nos véhicules d'essai et les clés sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.

- Des housses de protection sont placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse.

- Pour limiter les contacts physiques, c'est seul que vous effectuerez votre essai.

 3. Comment va s'organiser la livraison de mon véhicule ?

Avant de vous être remis, votre véhicule sera entièrement nettoyé et désinfecté.

L'enregistrement de votre véhicule se fera à distance et les documents commerciaux vous seront transmis par mail avant la livraison qui se déroulera sans contact.

Par la suite, nos équipes resteront à votre disposition par mail et/ou par téléphone.

 

> Informations liées au service après-vente

1. Comment prendre un rendez-vous atelier ?

Pour prendre rendez-vous au sein de nos ateliers, rien de plus simple !

- En ligne, en remplissant le formulaire de demande de rendez-vous sur notre site internet - rubrique "Après-Vente".

- Par téléphone, en nous contactant pendant nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

2. Comment se déroule la prise en charge de mon véhicule en atelier ?

Vous avez pris rendez-vous et allez déposer votre véhicule en atelier, sachez qu’une prise en charge sécurisée et répondant à toutes les normes sanitaires liées au coronavirus est mise en place :

- Votre Réparateur Agréé vous accueillera seul à l’accueil.

- Des housses de protection seront placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse, votre clé sera également mise dans un sac plastique.

- Suite à l’inspection du véhicule, votre Réparateur Agréé vous transmettra vos diagnostics, devis et factures par mail. Vous aurez également la possibilité de signer électroniquement ces documents.

- Un véhicule de prêt pourra vous être proposé.

- Une fois les travaux de réparation/d’entretien terminés, votre véhicule est nettoyé et isolé sur le parking de l’atelier.

- Nous vous informerons par mail ou téléphone de la fin des travaux et définirons avec vous la date de restitution.

3. Comment se déroule le prêt d'un véhicule de remplacement ?

Nous avons fait évoluer nos méthodes de remise et de réception des véhicules de remplacement pour vous assurer une sécurité optimale dans le respect des normes sanitaires liées au coronavirus.

- Avant et après le prêt, le véhicule est nettoyé et désinfecté ainsi que les clés.

- La remise du véhicule s'effectue à l'extérieur de l'atelier sur un emplacement dédié.

- Pendant le prêt, nous vous invitons à ouvrir les fenêtres du véhicule pour assurer une bonne aération de l'habitacle.